Rumeurs
Officiel

Mercato Montpellier : le MHSC sécurise l’un de ses talents (Officiel) 

MHSC-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Longuement blessé depuis son arrivée à Montpellier à l’été 2022, Théo Sainte-Luce a reçu une belle marque de confiance de la part du club héraultais. 

C’est officiel. Montpellier a annoncé mercredi la prolongation de contrat de Théo Sainte-Luce. Le latéral arrivé en 2022 en provenance du Nîmes Olympique est désormais lié au club pailladin jusqu’en 2027. “Toujours convaincus par le potentiel du jeune homme et très satisfaits de la façon dont il s’est investi pour retrouver les terrains après sa blessure ont décidé de lui offrir une prolongation de contrat” peut-on lire dans le communiqué du MHSC.

La réaction de Laurent Nicollin après la prolongation de Théo Sainte-Luce

"Je suis content de la prolongation de Théo. Il a fait ses preuves et nous en sommes satisfaits. A lui de continuer à travailler. Il est en pleine possession de ses moyens et on compte énormément sur lui. Il fait partie de l’avenir du MHSC. J’en suis heureux et ravi" s’est réjouit le président de Montpellier Laurent Nicollin. Théo Sainte-Luce tentera de fêter cette nouvelle de la plus belle des manières en allant réaliser un exploit avec ses coéquipiers héraultais à Monaco lors de la 13e journée de Ligue 1 (dimanche, 15h).


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya